$ads={1}
Damnet est une organisation novatrice et conviviale namuroise spécialisée dans l’installation, l’administration et la maintenance de réseaux et parcs informatiques.
Récompensés et primés à plusieurs reprises, nous avons la particularité d’être une coopérative de travailleurs, c’est-à-dire que notre organisation appartient à nos employés. Chaque travailleur se voit proposer de devenir associé, ce qui lui confère le droit de participer à la gestion de Damnet. Notre principe de décision est « une personne, une voix », ce qui signifie que la voix de chaque associé a le même poids et contribue activement à la vie d’entreprise.
Rôles et Responsabilités
- Superviser un portefeuille de clients, développer de nouvelles affaires à partir de clients existants ou par prospection.
- Conseiller les clients/prospects mais aussi identifier de nouvelles opportunités commerciales.
- Créer une relation de confiance à long terme avec les clients, construire des relations privilégiées avec les principaux dirigeants et parties prenantes des entreprises clientes.
- Présenter et vulgariser des rapports et offres.
- Négocier des contrats et conclure des accords.
Profil
- Vous pouvez démontrer une expérience probante dans une fonction d’Account Manager, avec un profil orienté « systèmes et réseaux ».
- Réelle adhérence aux valeurs coopératives et au management participatif.
Connaissances professionnelles
- Excellentes connaissances des produits Microsoft (365, Licensing Windows server, …)
- Connaissances de l’architecture d’un réseau d’entreprise (idéalement des produits Meraki)
- Connaissances des normes de sécurité IT en PME
- Connaissances en produits cloud est un plus (ex. Azure, Amazon, Google)
- Connaissances du marché IT en Wallonie/BXL
- Techniques de vente et de négociation
- Maitrise du français et bonne connaissance de l’anglais (toute autre langue est un atout).
Aptitudes
- Talent de persuasion
- Orienté client
- Raisonnement analytique
- Orienté résultats
- Aisance relationnelle
- Capacité d’écoute
Que pouvons-nous offrir?
- Temps plein basé à Belgrade (Namur), avec déplacements prévus dans toute la Wallonie et à Bruxelles du lundi au vendredi.
- Sous contrat CDI.
- Salaire selon nos barèmes.
- Voiture de société + carte-carburant, chèques-repas, assurances groupe, PC portable, smartphone, abonnement internet au domicile et bien d’autres choses encore !
Si tu te reconnais dans ce profil, merci d’adresser ta candidature à l’adresse suivante : jobs@damnet.coop sous la référence « AccountManager ».
Travailler au sein d’une coopérative
Damnet est organisée en coopérative. Cela signifie que chaque collaborateur est également associé de l’entreprise et participe activement aux prises de décision.
Ce mode de fonctionnement implique une adéquation entre les valeurs et ambitions de Damnet et les objectifs professionnels et personnels de chaque membre du personnel. C’est la raison pour laquelle nous prenons un an pour évaluer si il y a un « match » entre Damnet et ses nouvelles recrues avant de leur proposer de devenir associé·e.